Cette politique de confidentialité décrit comment cetamour.com (le « site » ou « nous ») recueille, utilise et divulgue vos informations personnelles lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur le site.

 

Informations collectées

Nous collectons les informations que vous nous fournissez directement et collectons également des informations sur vos activités lorsque vous utilisez nos Services. Par exemple, nous pouvons collecter vos coordonnées, vos informations de paiement et de facturation, votre historique d'achat, votre emplacement et des données sur votre utilisation du site Web. D'autres informations qui peuvent être nécessaires de temps à autre pour traiter une demande peuvent également être collectées comme indiqué sur le site Web.

 

Utilisation des informations

Nous utilisons les informations collectées principalement pour traiter la tâche pour laquelle vous avez visité le site Web, comme répondre à vos demandes ou questions, confirmer et exécuter votre commande, fournir un service client.

 

Nous pouvons également utiliser vos informations pour exploiter et améliorer nos produits et services, comprendre vos intérêts, gérer la sécurité et prévenir la fraude ou les activités criminelles et vous envoyer des communications marketing.

 

Biscuits

Un cookie est une petite quantité d'informations qui est téléchargée sur votre ordinateur ou appareil lorsque vous visitez notre site. Nous utilisons un certain nombre de cookies différents, y compris des cookies fonctionnels, de performance, publicitaires et de médias sociaux ou de contenu. Les cookies améliorent votre expérience de navigation en permettant au site Web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (telles que la connexion et la sélection de la région). Cela signifie que vous n'avez pas à ressaisir ces informations à chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguez d'une page à l'autre. Les cookies fournissent également des informations sur la façon dont les gens utilisent le site Web, par exemple s'il s'agit de leur première visite ou s'ils sont des visiteurs fréquents.

 

Certaines fonctionnalités du site Web peuvent être altérées si vous refusez d'accepter les cookies. En tant que tel, nous n'honorons pas actuellement la fonction de non-suivi de votre navigateur, car cela nuirait à l'expérience d'achat.

 

Changements

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des modifications de nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

 

Contact

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter en nous envoyant un e-mail à hello@cetamour.com ou en nous appelant au + (86) 15317373665.

This Privacy Policy describes how cetamour.com (the “Site” or “we”) collects, uses, and discloses your Personal Information when you visit or make a purchase from the Site.

 

Information Collected

We collect information you provide to us directly and also collect information about your activities when you use our Services.  For example, we may collect your contact information, payment and billing information, purchase history, location, and data about your use of the website. Other information that may be needed from time to time to process a request may also be collected as indicated on the website.

 

Information Use

We use the information collected primarily to process the task for which you visited the website, such as responding to your requests or questions, confirming and fulfilling your order, providing customer service.

We may also use your information to operate and improve our products and services, understand your interests, manage security and prevent fraud or criminal activity and send you marketing communications.

 

Cookies

A cookie is a small amount of information that’s downloaded to your computer or device when you visit our Site. We use a number of different cookies, including functional, performance, advertising, and social media or content cookies. Cookies make your browsing experience better by allowing the website to remember your actions and preferences (such as login and region selection). This means you don’t have to re-enter this information each time you return to the site or browse from one page to another. Cookies also provide information on how people use the website, for instance whether it’s their first time visiting or if they are a frequent visitor.

Certain functionality on the website may be impaired if you refuse to accept cookies. As such, we do not currently honor the do not track feature of your browser, as this would adversely affect the shopping experience.

 

Changes

We may update this Privacy Policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal, or regulatory reasons.

 

Contact

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by sending us an email at hello@cetamour.com or by giving us a call at +1 (234) 8155893.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered